boitier additionnel diesel : Des conseils avisés pour vous aider dans le choix de votre boitier additionnel

Le boitier additionnel essence, c’est pour vous la garantie d’un moteur qui exploite le maximum de ses capacités. Comment le boitier additionnel fonctionne-t-il ? C’est tout simple. Avant tout, il faut savoir que tout véhicule à l’achat est vendu avec un moteur bridé, c’est à dire qu’il n’exploite pas toutes ses capacités, pour des raisons de sécurité et de consommation. Dès lors, le boitier additionnel sert à dépasser cette limitation mécanique.
Pourquoi choisir le boitier additionnel ? Parce que contrairement à la reprogrammation moteur, le boitier additionnel s’ajoute directement sur votre boîte de vitesse, et son effet est tout à fait réversible !

Faites des économies de carburant et de révisions en utilisant un boitier additionnel diesel sur votre véhicule.

Avec le boitier additionnel diesel, votre expérience de la route sera diamétralement changée. Pour l’installer, il n’y a rien de plus simple. Il vous suffit seulement de vous rendre chez un garagiste, votre boitier additionnel fraîchement acheté à petit prix en ligne, pour qu’il le monte en quelques dizaines de minutes sur votre voiture !
Dès lors, et comme le rappelle le site boitieradditionneldiesel.fr, n’oubliez surtout pas de déclarer votre changement à la DRIRE - Direction régionale de l’Industrie, de la Recherche et de l’Environnement vos modifications moteur et recevez ultra rapidement votre nouvelle carte grise ainsi que tous les documents nécessaires. Et ça y est, vous voilà propriétaire d’un nouveau bolide !