Régime proétine : que faut-il manger ?

Comme vous pouvez l'imaginer avec son appellation le régime protéine est un régime dans lequel on consomme majoritairement que des protéines.

Les protéines sont très bonnes dans le processus de la perte du poids, elles permettent de brûler les graisses et de gagner très rapidement en muscle. Les protéines sont présentes dans plusieurs aliments tels que les viandes blanches, les œufs, les produits laitiers et beaucoup d'autres aliments.

Dans la suite de cet articlme nous allons vpous parler plus en détails du régime protéine.

Consultez le site http://www.regime-proteine.net pour avoir de plus amples informations.

Les recettes du régime protéine

Le régime protéine a un principe très simple, à chaque repas vous devez consommer des protéines comme les œufs, les légumes, les viandes ou tout autre sources de protéines. Voici quelques recettes:

  • Les milk-shakes: vous pouvez prendre des milk-shakes tous les mations en lieu et place des viennoiseries que vous prenez habituellement. Il existe plusieurs recettes de milk-shakes vous avez les milk-shakes de fruits, de légumes, des œufs,...;
  • Le blanc de poulet: vous pouvez le préparer à la vapeur, poilée avec très peu ou pas d'huile vous pouvez aussi le cuire au barbecue selon votre convenance.