Procédure rupture conventionnelle : Une rupture inédite ?

La procédure de rupture conventionnelle est aujourd’hui d’une très grande légitimité qui permet de mettre en place une véritable politique de circonstance et de modifier le destin de son salarié et de l’employeur.

En effet pour le premier il va y avoir du changement puisque dès la réception de la lettre de rupture conventionnelle, il va devoir mettre en place la préparation de la réunion de conciliation pour trouver un accord. Exposer les arguments qui justifient une indemnité qui soit supérieure au calcul de l’employeur qui se base sur l’ancienneté et le salaire de ces quelques dernières années. Mais il est possible de connaître tous les détails en insistant sur une consultation sur internet au préalable.

En effet sur www.procedureruptureconventionnelle.com permet d’avoir un aperçu sur le déroulé de la rupture conventionnelle dans les moindres détails.
  • Une nouvelle indemnité de départ
  • Une négociation pour décider de l’indemnité
  • Une indemnité revue à la hausse

Une rupture logique

La logique veut souvent que ce soit l’employeur qui notifie à son salarié une fin de l’aventure.

En effet il est possible de mettre en œuvre une très bonne solution qui permet à chacun de sortir de la réunion l’esprit soulagé. Mais le salarié peut aussi prendre les devants dans le sens où il y a très clairement cette chance pour chacun d’avoir un résultat qui lui convient. En effet il est très important pour l’employeur d’être à la hauteur et ainsi de demander une négociation démocratique et qui aboutit à une indemnité convenable.