Abonnement magazine : Tous les conseils pour lire la presse sans se ruiner chaque mois

Vous avez envie de lire la presse régulièrement mais vous savez que vous avez un budget qui est plutôt limité à dédier à ce poste budgétaire ? Alors vous ne devez pas hésiter à regarder ce qui est proposé du côté des promotions et des réductions. En effet, on sait que le grand public n’y pense pas toujours mais il est aujourd’hui possible d’avoir accès à des prix vraiment intéressants sur les abonnements.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, ça tombe très bien puisqu’on vous en parle ci-dessous dans cet article.

Acheter de la presse à un prix raisonnable

Pour celles et ceux qui sont notamment des grands lecteurs de presse people (Ici Paris, Public, etc.) mais aussi de presse féminine (ELLE), voire de presse info (Le Journal du Dimanche), alors vous allez aimer tout particulièrement le site : je m’abonne.

En effet, il s’agit d’un site directement créé et géré par le groupe de presse connu Lagardère. Y sont regroupées toutes les promotions qui existent sur des titres du groupe. Vous allez voir que vous allez adorer, pour vous même ou pour un cadeau, avoir accès à toutes ces réductions.

Cela vous permet de ne manquer aucun numéro de votre magazine mais en plus de ne pas avoir à vous déplacer pour l’acheter. Et cerise sur le gâteau de ne pas payer le prix fort. Bref, tout ceux qui ont essayé ont adoré ! Alors, rendez-vous sur je m'abonne .