Patrimoine immobilier : Et pourquoi pas les EHPAD ?

Sous le dispositif Pinel, il est possible pour n’importe qui d’accéder à la qualité de propriétaire ou bien de locataire.

En effet il est envisageable d’avoir chaque acteur dans le cadre. Mais pour le locataire il y a deux avantages à pouvoir accéder au logement. En effet la loi Pinel permet d’abord une location dont le montant du loyer est stable et il ne peut être modifié.

Ensuite, le locataire va disposer d’une facture énergétique qui sera bien en dessous de la moyenne nationale.
  • Un marché qui se développe
  • Principe définis dans la loi
  • Offreur et demandeur attentifs
Pour avoir des éléments complémentaires sur la défiscalisation immobilière, il est possible de se renseigner sur un site de référence, sur www.actif-patrimoine.com il y a toutes les indications sur les allègements fiscaux.

Les EHPAD plus sécurisant

Il est possible d’investir dans un domaine qui reste le moins apprécié par les offreurs.

Pourtant c’est un domaine qui est d’une sécurité financière très importante. L’achat d’un appartement dans un EHPAD pour ensuite le soumettre à la location est assez intéressant. D’une part le bail est toujours de longue durée. Ensuite il faut aussi souligner que le loyer est certain d’être payé mais il faut pour cela en confier la responsabilité à un gestionnaire ou bien directement à la comptabilité de l’établissement médical. Les EHPAD ne sont pas une solution alternative, elle a aussi les avantages que l’immobilier privée n’a pas.